jeudi, mars 27, 2003

Petite nouvelle du placard.

A la question Comment fait un anglais pour fumer sa pipe dans le désert (du sinus) alors qu'il n'a qu'une carabine avec deux cartouches et qu'une panthere rode aux alentours.
C'est trèstrèstrès dur :
la voyant s'approcher (la panthère) il arme son fusil avec une cartouche dans le canon, il tire et il la rate.
il met la rate (euh ! la loupe car il la loupe aussi) dans sa poche. Affolé il arme son fusil avec la deuxième cartouche et tire. Et cette fois il ne la loupe pas.
Une fois morte il prend la panthère par la queue
Et la, mais j'ai pas que je porterais un noeud papillon moi...
C'est quoi cette histoire encore ???
Poster sans publier, ça peut servir à sauvegarder un long message avant de le publier (et éviter de tout perdre si ça plante !) ou encore de pouvoir relire et corriger les fautes d'orthographe (via edit) avant de publier...

Sinon, euh..., pour septembre, en fait, on a un petit empêchement, finalement ;-) Sauf, si le dessert est assorti à la robe de la mariée ! Alors, là, je viens ! Et au noeud papillon du marié, cela va sans dire ;-)


mercredi, mars 26, 2003

Bon pour le mariage, on vous propose en entrée:



Et pour le dessert:


Cela sert a poster un message sans le publier :)
l'intêret ? je n'en sais rien :)
Ca sert à quoi le bouton Post ?
Dis Anne-Laure, si tu veux que l'on voit ton message, il faut faire "publish", sinon on ne le voit pas ;-) Effectivement, quelques fois, on a de drôles de signes sous Blogger à la place de nos caractères purement francophones (n'oublions pas que Blogger est anglophone ; ceci explique cela...) ; mais jusque là, je n'ai pas vu de problème sur le site lui-même et c'est le principal.
Alors, ne te décourage pas Anne-Laure et partage avec nous tes derniers délires....

Bon, les feuilles des arbres poussent quasiment à vue d'oeil ! C'est impressionnant... Sisi, je vous jure : je passe toute la journée à les regarder (ou à écrire ici, c'est vrai !).
Si les inspecteurs des travaux finis veulent venir contrôler les travaux... Pas ce WE, car nous allons dans le grand Nord, oui, jusqu'à Lille ! Et même peut être encore plus haut ! Si, il y a encore des terres habitées dans ces contrées lointaines... Et peut être, si nous avons du courage, effleurerons-nous la frontière belge ! Mes amis, quelle expédition !
Mais pourquoi je vous parle du WE ? Il reste encore trois jours de dur labeur avant le repos hebdomadaire... Alors, bon courage à tous !

mardi, mars 25, 2003

Si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire pour voir les messages avec les vrais accents, apostrophes et autres cédilles... et pas de stupides points d'interrogation... ça m'arrangera.
Petite mésange printannière

J'aimerai avoir un enregistreur audio pour vous faire partager le joli chant de la petite mésange perchée sur la branche à côté de ma fenêtre ouverte. C'est un très joli cui-cui printannier ! De plus, les bourgeons des branches verdissent et éclatent pour laisser apparaître de petites feuilles vertes encore toutes fripées qui ne demandent qu'à s'épanouir sous un soleil estival.
Je me sens l'âme poétique ce matin ; peut-être devrais-je rédiger sur le même ton mon rapport d'avancement pour le ministère ? Ca mettrait un peu de printemps dans leurs austères bureaux... (pourquoi s'imagine-t-on toujours les bureaux du ministère comme austères ?).
Bon, sinon je suis bien contente qu'Anne-Laure ai retrouvé le clavier ! Et puis, Fred, je dois t'avouer que gris bleuté est la couleur dans laquelle j'aimerai bien voir mon chéri dans un an... Mais peut-être que lui voudra du noir, plus classique, plus chic ? Qui sait ?
Bonne semaine à tous. Freddy effectivement s'est choisi un joli costume, sans haut-de-forme, mais avec un joli petit gilet et une jolie lavallière. Le choix a été rapide, pas besoin de faire dix magasins et trente essayages. Finalement Freddy ne sera pas en noir ("c'est plus classique", "ça ira mieux avec la robe", "c'est plus chic") mais bien en un joli gris bleuté (si si) comme il le souhaitait. Il l'a échappé belle: il a dit qu'il préférait une couleur claire, est entré dans la cabine, et en ressortant s'est retrouvé nez à nez avec un costume noir... suite à quelques conciliabules féminins entre la mariée et la vendeuse. Mais il ne s'est pas laissé faire. Bravo Freddy.

lundi, mars 24, 2003

Un petit bonjour à Pascale de Mammouthland ! Mais si, vous savez bien !!! Comment, vous n'êtes jamais allés faire un tour sur les liens que je vous ai amoureusement (? mais qu'est-ce que je dis là ?) mis dans la liste à droite. Eh bien, allez au moins voir celui là ! Alors, sachez que Pascale a aimé notre humour (sisi, c'est de l'humour), en particulier le récit de la piscine (mais là, c'est la réalité !) et la description des WC (ah, c'est la réalité aussi...). Bref, si Anne-Laure voulait bien venir mettre son grain de sel (je sais pas moi, la description du costume que s'est choisi Fred ce WE par exemple... alors, chapeau haut-de-forme ou pas ?), je suis sure que nous gagnerons encore quelques galons !!!
J'espère que comme moi, vous avez passé un excellent WE plein de soleil, de petits oiseaux qui chantent... Samedi, nous sommes allés au salon du livre et hier, nous avons mis en place notre nouvelle bibliothèque ; c'est-y-pas synchro tout ça !! Alors, j'attends le récit de vos WE ensoleillés et bonne semaine à tous !

vendredi, mars 21, 2003

Vendredi matin... Et qu'est-ce qu'il fait Freddy le vendredi matin, il attend le plombier ! Ah non ? C'est pas toutes les semaines ? Désolée...
Bon vendredi = dernière journée de la semaine = WE = peut-être un petit tour au salon du livre, ou pas... Enfin, bref, dodo, rangement des étagères (et réponse à la grande question : tous les livres trouveront-ils une place ?).
Bonne journée à tous ! Et pensez à un petit post...

jeudi, mars 20, 2003

Pour mandragore, si tu veux m'envoyer par mail, les infos: qu'elle recherche tu as fait, sur qu'elle images tu as cliqué, quel navigateur tu utilises ?
car il se trouve que j'ai la personne qui a developpé le site dans mon bureau, je pourrais toujours lui transmettre :)
Juste pour rigoler... Enfin, ça n'est pas drôle pour tout le monde., hélàs !

Sinon, oui sur le site de Mandragore, j'ai une croix rouge, comme si l'image est introuvable.

Plus d'animation, je suis pour ! Mais pas le bazar, promis ? Envoie-moi leurs adresses e-mail sur mon adresse pour que je puisse leur envoyer une invitation. Je crois que je vais rédiger un code de bonne conduite et puis de toutes façons, je peux toujours virer qui je veux ! Na ! ;-)
Sinon si tu veux plus d'animation sur le blog, on peut ptet inviter nono et angélique ?
Bah quand tu cliques sur les photos, y faut être un peu patient car les images sont relativement grosses, donc il faut attendre un peu pour le chargement. Normalement si cela ne marche pas tu devrais peut-être avoir une croix rouge à la place.

sinon ok, pour l'inspection des travaux finis.
Bonjour Fred (et les autres aussi... z'avez qu'à écrire, j'vous dirais bonjour, na !)
Il faut oser : moi je poste, parce que je n'ai rien d'autre à faire ! (c'est pas vrai : j'espionne des échos de pluie à longueur de journée...).
Pour le site Mandragore, y'a qqn qui s'est tapé tout à scanner ? C'est ça ton boulot Fred ? Non, sérieusement, c'est super joli ; par contre, quand on clique sur les photos, ça donne rien ensuite... C'est normal ?
On a réservé à Sallertaine même ; on va pouvoir rentrer à pied, en chantant !!!
Les bibliothèques sont montées. Mais, nous avons découvert que le sol n'est pas horizontal, alors pour l'instant, ça donne plutôt un petit côté tour de Pise... Enfin, il faut qu'on se mette d'accord sur la disposition pour tout caler et fixer au mur, définitivement ! Promis, on vous invitera pour l'inspection des travaux finis, puisqu'Anne-Laure est une experte ;-)
Bah oui, heureusement que je lui la, mais remarque si je commence à passer trop de temps à mettre des postes, on va finir par croire que je n'ai rien à faire d'autres :)
Et alors la visite du site, cela a donné quoi ?
Et vous avez réservé où alors ?
Désolé pour les armoires, mais je n'ai pas vu ton poste d'hier soir, alors ca y est, elles sont montées, vous avez réussi à les mater ??

mercredi, mars 19, 2003

Ah heureusement que p'tit Freddy est là ! Effectivement, Virginie et Jérôme n'ont toujours pas répondu à l'invitation. Jean n'écrit que quand je lui tappe dessus et en plus, il paraît que je le censure (cf. son dernier post). Anne-Laure nous envoie même plus de menus à choisir (mais que va-t-on manger ?) ; surtout que maintenant que notre chambre est réservée, on voudrait être sûr d'avoir qqc à se mettre sous la dent...
Ah heureusement que P'tit Freddy est là pour avoir un site sur lequel passer les dernières minutes de la journée.
Mais si je "sniff", c'est parce que j'ai le rhume des foins : c'est le printemps !!
Bon, j'espère avoir plein de posts rigolos et tout et tout dans les jours à venir.

Quand aux armoires, montage prévu ce soir... Si t'as rien à faire Fred ...
Absent

Mais au fait, on cause, on cause, mais y en a certains qui n'ont pas répondu à l'invitation ??
je n'ai pas encore vu ni vivi, ni jérome ???
y veulent pas participer avec nous ?
bah pourquoi sniff ??
tu es triste, c'est l'état de votre salon qui te met dans cet état là ?
Au fait, je ne sais pas si tu as été visité mais le site Mandragore est en ligne, tu peux donc consulter 10% a peut près du fond iconographique de la Bnf. Si tu veux, tu peux donc réaliser des recherches et trouver de superbes images.

Sinon, comment ? vous n'avez pas fini de monter vos meubles, mais qu'est ce que vous attendez ????
non je rigole pas taper, pas taper...
C'est le printemps !

Dans les arbres, les oiseaux gazouillent et préparent leur nid (y'en a qui changent leur salon...) et ensuite, comme c'est la saison des amours, ils se retrouvent en couple pour ??? (analogie à imaginer). Bref, le ciel est bleu, le soleil brille et c'est le printemps !!
Ah non, c'est que dans deux jours... Sniff !
Je me suis dit que vous aimeriez savoir dans quel état est notre salon... Non ? Tant pis, je vous le dis quand même ! Na ! Et puis, si vous n'êtes pas content, z'avez qu'à écrire, d'abord !
Donc, l'armoire a traversé la pièce et le meuble d'angle est monté et à sa place. Ca c'étaient les bonnes nouvelles... Ensuite, il reste 3 meubles à monter et à caser, plus les deux canapés échoués au beau milieu du salon, avec en prime tous les livres dessus (ben oui, j'vous avais dit qu'il fallait d'abord la vider l'armoire, vous suivez ?).
Bref, dans deux semaines, on y verra peut-être clair...

mardi, mars 18, 2003

Ben oui ! Nous avons du prendre nos précautions pour ne pas être en avance au boulot. C'est vrai ça : d'habitude on passe devant une école et avec tout le monde devant, ça nous retarde ; aujourd'hui avec la grève, il n'y a avait personne, alors ça nous a avancé ! Et puis, tous les gens qui vont à pied au RER, aujourd'hui, ils ont pris leur voiture, alors du coup les trottoirs étaient vides, alors ça nous a encore avancé... Bref, on a failli être en avance !
Pour les meubles, le bureau a trouvé sa place finale ; l'armoire doit être vidée pour traverser la pièce, mais pour l'instant, les 2 canapés trônent au milieu ! Bref, c'est le bazar ! Promis, on vous invitera quand tout sera en place... Vous n'êtes pas pressés ?

Et encore une belle journée ensoleilée qui s'annonce.
Et quand je pense que comme d'habitude, le week-end prochain, il va pleuvoir....
Sinon ca va vous etes pas trop touché pas la grêve ?

lundi, mars 17, 2003

A noter pour les amateurs d'enluminure:
Mandragore ( en ligne à partir du 19 mars), un premier ensemble de 7500 enluminures de manuscrits exceptionnels, interrogeables par de nombreux critères.
Bah oui, on a passé un très bon WE. En fait, on l'a passé à admirer notre nouveau chauffe-eau, on s'est installé dans la salle de bain et on ne l'a pas quitté des yeux de tout le WE.
Sinon c'est vrai que travailler par ce temps, c'est un peu déprimant. Mais malheuresement pour nous, mêmes si il ne pleut pas, nous ne sommes pas au chômage technique :)
Et vous, finalement, le livreur, il est passé à 7 heures ? Vous avez fini de tout monter, tout installer ?
Et vous etes prêt à payer combien pour le montage et l'installation des meubles ???
J'espère que tout le monde a passé un bon WE sous ce magnifique soleil ! D'ailleurs, c'est inhumain que l'on doive bosser par ce joli temps !!!! En plus, comme il ne pleut pas, nous sommes au chômage technique, puisque notre matière première est la pluie. Je propose donc de bosser quand il pleut et de ne pas bosser quand il fait beau.
Bon, sinon, pour ceux qui ne savent pas quoi faire cette semaine, nous avons des meubles à déplacer et une bibliothèque à monter ! Avis aux amateurs...
Et j'espère que TOUT le monde sera électroniquement prolixe cette semaine...

vendredi, mars 14, 2003

vraiment, ça a du te plomber la matinée cette histoire. Bref, j'ai fait plein de choses durant cette semaine :
j'ai tracer les bit sur le réseau de l'entreprise, folichon, non !!! censured by LN!!

Alors à deux mains pour les demenageurs et j'espère qu'il arriverons à 12 heures comme ça je pourrais peut-être me reveiller!!!

Smacke à tous pour le WE (il parrait que ça prend un s smack?) censured BIS
Toutes mes condoléances Freddy ! Nous comprendrons mieux ta douleur demain, en attendant le livreur pour notre bibliothèque, qui doit venir entre... 7h et 15h ! A bien y réfléchir, je préfère carrément 7h ; autant s'être levés pour quelque chose et ne pas poireauter toute la journée !
Sinon, si vous n'avez pas d'eau chaude ce WE, vous pouvez toujours venir prendre votre douche chez nous...
mais qu'est ce qu'il fait freddy le vendredi matin ????


Il attend le plomber, il le regarde démonter le chauffe-eau, il vire la porte de la salle de bain pour laisser passer le chauffe-eau, il déménage la cuisine car les trous de fixation du chauffe-eau doivent être fait depuis la cuisine.
Il s'amuse quoi !!!

vous voulez une preuve regarder la photo.

De la désaffection

Et voilà ! Au début, tout le monde met un petit post journalier, et puis, petit à petit, oublie... Un weblog désaffecté ? Non ! Alors, tout ensemble, contribuons pour ne pas voir notre "journal-web" sombrer dans les profondeurs insondables du net.
Et puis, ce n'est pas très difficile de trouver le sujet d'un post : une image, la description de vos petits coins, votre dernier repas,... Tout est bon pour trouver l'inspiration.
Allez, je ne suis pas vache, je vous donne des sujets pour aujourd'hui :

Voilà, vous n'avez plus d'excuse pour écrire ! Alors, à très bientôt !

mercredi, mars 12, 2003

De la désinfection

Je tiens ici à vous faire part de l'environnement de nos petits coins professionnels et féminins (une source sûre m'a en effet indiqué qu'il n'en était pas de même du côté masculin...) :

Soyez-donc rassurés, les petites bêtes n'auront pas ma peau ! au boulot, en tous cas...


En réponse pour Fred, sur l'image il est écrit : "arrêtes !" et il ne faut pas de "s" à l'impératif !

non
CQFD

Tu avais raison Fred, il ne faut douter de rien... Le preuve, avec l'image du jour sur le site des joyeux drilles !
Mais dis-moi Fred, as-tu vu où est la faute ?
Ca c'est toi qui le dit, je suis sûre que je peux trouver des images avec des fautes.

mardi, mars 11, 2003

PS

Ce qu'il y a de bien avec les images, c'est que l'on ne peut pas faire de fautes d'ortographes ;-)
Vous chantiez ? J'en suis fort aise. Et bien, dansez maintenant !

Ah, heureusement que p'tit Freddy est là pour nous mettre le sourire aux lèvres dès le matin. Ca donne envie de danser tout ça... Et pas vraiment de rester assis devant son ordi toute la journée. A moins que la journée ne soit ponctuée de posts aussi rigolos !

Et pour la p'tite blague du jour :
Monsieur et Madame Genêts ont un fils.
Ce fils a un ami mexicain.
Comment s'appelle cet ami ?
...
Rico Ray
(bah oui : Rico Ray, l'ami du petit des Genêts)

En attendant le week-end prochain, je vous propose d'apprendre une nouvelle danse:


lundi, mars 10, 2003

Lundi matin

Vivement le prochain WE... en espérant qu'il soit aussi bon que celui-ci !
Sinon, au vu du beau soleil qui règne, j'y serais bien restée plus longtemps en WE... Et cet aprèm', je vais sur Compiègne sans même pouvoir aller flâner dans la ville, dans le parc du château ou dans la forêt ; sniff, c'est vraiment trop injuste !
Bon, sinon il faudra que j'aille à la piscine vérifier la théorie de la pente... Je n'y avais jamais pensé ;-)

Je vous souhaite une bonne semaine à tous, plein de posts rigolos :-))
La théorie de la pente


Entendue ce week-end à la piscine:
une femme dit à son mari :" Je ne comprends pas, j'ai plus de mal à nager dans un sens que dans l'autre"
Le mari: "Mais c'est normal, la piscine est en pente"
La femme:"Mais oui, c'est vrai, il y a 1m90 de profondeur ici, et 3m20 là-bas. Donc quand je vais là-bas, ca descends donc c'est plus facile"

Alors que pensez-vous de cette théorie ?

vendredi, mars 07, 2003


Bon week-end aux autres !!!
Qu'il soit aussi bien que celui qui s'avance pour nous !


Ca c'était du post ! J'en suis fière !!!! Ca nous change des phrases sans sujet et sans verbe, dont les innombrables fautes d'orthographe nous font à tout jamais perdre le sens qu'elles étaient supposées apporter...
Monsieur,

Par mon post précédent, je vous ai déjà fait part de mes suggestions pour le week-end à venir. Profitons-en pleinement avant qu'une nouvelle semaine s'abatte sur nous ; surtout, dois-je vous le rappeller, que ma chère soeur sera des nôtres.
Que dites-vous de quitter votre placard dès la lecture de ce post pour me rejoindre dans nos chaleureuses pénates ou notre doux cocon ?

En attendant votre réponse impatiemment, je vous adresse mille tendres pensées, mon prince charmant...

Votre dulcinée qui se languit d'amour pour vous
Mesdemoiselles, monsieur,

je me permet de vous écrire ce pli afin que vous m'aidiez dans l'organisation de ma semaine.
En effet, je desirerais proposé à ma co+ plein de choses diverses et variées mais je suis en but avec
mon indescriptible pantouflardise. Alors je me retourne vers vous mes chers consultés pour m'aider dans cette entreprise.
Merci par avance de vos suggestions.

A+ celui qui en veux que dans le non euh nom!

que de promesses ?
que deux ?
non plus encore?
Bisous

Le thème de la journée, ça semble être les bisous, tout doux ? Certains essaient même d'en avoir un par marche d'escalier...

Sinon, c'est vendredi, donc WE, donc dodo, lecture, calins (?),... mais aussi courses, déclaration de revenus (une première !), peinture des étagères, rangement, repassage, gestion des finances,... à moins que ce ne soit cinéma, shopping (boulimique) à la FNAC, restaurant et salsa !
pensée du midi :

on ne dit pas un tabac, on dit un petit monticule.
petite pensée du matin :

Bizous du soir ... espoirs
Bizous du matin ... calins
Bizous du midi ... joli-joli
Bizous du jour ... trop court

jeudi, mars 06, 2003

Bah quoi ?



qu'est ce qu'il a le site totofa ???
Elle m'a pris pour plus couyon que je ne suis !!!
En tout cas l'heure n'est plus ce que c'était. Il paraitrait meme que.
Alors ...
Bon, le placard est nettoyé, je vais donc y aller !
Et comme je ne suis suis pas en reste je vous donne la pensée du soir :
"Si vous vous endormez jusqu'à demain, eh bien, il sera aujourd'hui. Qu'importe passé ou avenir, le meilleur est maintenant car c'est le seul qu'on peut vivre a fond"
Yéééé!
toto


Voici comment faire le titre

Quesako totofa ?

Mais quel est donc ce site ?
Un titre violet tout joli !!

Je suis sure que vous etes jaloux de mes jolis titres. Fred essaie désespérément de mettre en gras, Jean tente une phrase séparée de retours à la ligne, AL ne mets pas de titres (ni de posts d'ailleurs...)... Vous donnerez-je mon secret ? Oui, un jour peut-être...

Ca va Jean ? Si loin de moi... Je t'envoie mille pensées électroniques ;-)
Attention petite pluie en arrivée car maman nuage n'a pas voulu faire une bise à bb nuage.
Ah, non ! il parait que c'est une blague de métébas.
En fait je fais les affirmation et les confirmations. A croire que je m'embete, si loin
l'internet et la distance

Reverie d'un autre temps car il faudrait deux siècle pour me corriger.
Ne pensez vous pas que ce systeme est interessant pour deux personnes travaillant a qques metres l'un de l'autre.
je sais bien que mon placard est peu amène, mais quand bien même !!
quant au week-end , je suis d'accord et même plus.


I have a dream

Je rêve d'un monde où l'orthographe et la grammaire française seraient respectées, ce qui rendrait le monde beaucoup plus compréhensible... Rassurez-vous (ou non, effrayez-vous), Jean et Fred ne sont hélàs pas les seuls !

Je rêve aussi au printemps qu'augurent aujourd'hui les premiers bourgeons des arbres et le rayonnement du soleil.

Je rêve d'un long week-end pour dormir, lire, tout ranger et rêver...

Je rêve...
Voila le défoulement consacré du midi ou je livre mon intérieur retourné par tant de recherche algorithmique.
je vous délivre ainsi mes quelques interrogation du monde et mes divagations booguées. Le monde n'est plus ce qu'il était.

Alors petite pensé du jour :
les américains devraient envahir le sud-douest de la france car il pourrait récupérer du pétrole et ça leur couterait moins chère !
nouvelle breve : ca y est nous avons notre antenne statique satellite. mais la tele marche pas
c'est que la météo. pour ce qu'il en font de la prévision car il aurait du pleuvoir aujourd'hui, ou peut-être pas

bon pour l'étude philo comme perso,nne n'y a repondu et bien je donnerais ma version :
il suffit de demander à RG et je dirais même plus au dupont ou d ce qu'il leur hé arrivé a cause de trace de ...
pneu (malsain s'abstenir)

mercredi, mars 05, 2003


Dans la série, comment se défouler :)
A bas le téléphone
La pensée du jour

Et bien notre concept de "pensée du jour" est devenu site web (non ce n'est pas de moi) et il y en a quand même quelques unes de pas mal... Et puis, il y a réellement une pensée par jour.
Et juste pour la route, la dernière de mon papa : on ne dit pas un ultimatum, mais le dernier morceau de fromage...
Sur ces propos très philosophiques, bonne journée à tous et soyez inspirés !

mardi, mars 04, 2003

cété et pas divers mais blog ma coupé la chic!!!
au revoir et à la prochaine tribulation d'un petit chinois en union sovietique. euh d'un informaticien au fonc d'un plaquard comme les cloches. le packard pas le bonhom.
Oulah mé je sans k'il y a daiphi la ? non ?
Petit concours

Je lance un petit concours de fôtes d'orthographe... Les éliminatoires (posts précédents) ont désigné Jean et Freddy haut la main ! Les autres (V2, AL et moi) feront partie du jury.
Messieurs, que le meilleur gagne...
Pour planter le décor, sachez que Jean est planqué dans un coin mystérieux de la boîte pour que personne ne le dérange pendant qu'il programme. Et bien, je crois que cette fois ça y est : tant de programmation a détruit son cerveau et il a complètement disjoncté !! Je n'ose m'aventurer dans le fin fond du placard obscur où il s'est retranché... Peut être est-il devenu l'incroyable Hulk ? Ou alors, il s'est volatisé, désintégré, vaporisé ...
Combien de temps me faudra-t-il ce soir pour lui redonner une forme et une surtout une conscience humaine ????
A croire que chaque fois que je vais dire qqc avec mes mains (lin lin) vous allez (les verts) tout disseque!
question philosophique : pourquoi lorsqu'on se mord la queue dit-on que c'est un cercle vicieux. Pas sérieux
s'abstenir !! (Et j'y ai pas mis les mains ...). j'attends avec impatience vos dissertations.



Et c'est pour qui que tu dis cela ?
Non pas que je me sente visé, mais on ne s'est jamais :)
La pensée du jour
en direct de mon papa !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent."


cequejeveux, cequejeveux ? il aurait pas fait de la pub ? il me semble avoir entendu parlé de lui dans une pub, je crois qu'il disait: "je fais ce que je veux avec mes cheveux". C'était bient lui ?
Bonjour à tous ! Et bienvenue Jean... Bien sur, môsieur a voulu faire le malin : comme surnom je lui ai dit "tu mets ce que tu veux", alors il a mis "ce que je veux"...
Accueillerons-nous aujourd'hui Virginie et/ou Jérôme ?

lundi, mars 03, 2003

alias jean
Et, me voilou.. toujours a l'etrenne comme d'ab!!
ah! me c'est pas le nouvel an !
Ah les plantes ! Nos meilleures amies : toujours contentes, jamais de questions... Tiens, ça me dit quelque chose ça ;-)

Mais c'est vrai ou est jérôme dans l'histoire ?? Il est pas invité ?
Concerant la plante, je vais peut-être pas mettre une photo tout les jours, mais j'en mettrai une de temps à autre pour montrer l'évolution.
Ben oui, Jean est aussi invité ; mais tu sais bien que l'informatique et lui ça fait deux, alors il faudra que je l'aide pour son premier post ;-) Pour l'instant, il est plongé dans sa liste d'invités, côté cousins... disons qu'il en a "beaucoup"...
Quant à V2, je ne désespère pas de la voir pointer son nez d'ici peu ; en tous cas, elle a apprécié la photo de LA plante rescapée.
Appelons-les tous en choeur V2, Jean, V2, Jean, V2, Jean, V2, Jean, V2, Jean, V2, Jean,!! Et Jérôme ?

Bah y manque aussi, jean il est pas non plus ?
Sinon pour les plantes, c'est le seul pot rescapé de la sortie du frigo, ceux-ci n'ont pas supporté la différence de température, il s'est suicidé.
Si V2 vient pas c'est peut-être par ce que l'on ne l'appelle pas assez fort :)
Sniff... La mienne de plante n'a pas d'aussi jolies pousses... A vrai dire, elle est crevée ! Bon, mais il me reste de jolis pots violets.
Au fait, bienvenue AL ! Et V2, toujours pas là ?
AL est bien là, on attend toujours V2.
V2 V2 V2 V2 V2 !
Frédéric et moi avons été un peu surpris par la violence du site que tu recommandes pour se défouler. Pourquoi tant de haine sur ces pauvres nounours ?

dimanche, mars 02, 2003

La plante
voici la pousse de la plante: